@ Mudo
Ouaiiis Mudo!!! On a deja compris que tu es ne en France mais tu te sens camerounais; je t'en remercie au non du Toli
Ouaiiis Mudo!!! On a deja compris que tu es ne en France mais tu te sens camerounais; je t'en remercie au non du Toli
Merci de patienter...

