@New
Vraiment, ya hen ko'o meni kouéh jusqu'a TPO nous donne des conseils!
L'Unisport est certes 7e mais plutot avec 18pts c a d a 9pts du leader et 4 pts seulement du premier relegable. Demain, c'est le deplacement a Mbankomo; avec une defaite, nous nous rapprocherions de l'Aigle de la Menoua et c'est inacceptable.
Tu dis attendre un peu, ici a Patchi, nous sommes convaincus que la saison est terminee. Depuis decembre 2012 que nous attendons ! La saison derniere, seule la Panthere du Nde n'a pas pu nous deshabiller a Nguenack. Meme sous la presidence de Monthe ou les bana avaient divise l'equipe, nous n'avions pas connu de telles humiliations a Nguenack ! Si mes larmes coulent maintenant, qui viendra les essuyer ? TPO, MALKO, MEN NDE, IMMORTEL ou MVOG MBI ?
Vraiment, ya hen ko'o meni kouéh jusqu'a TPO nous donne des conseils!
L'Unisport est certes 7e mais plutot avec 18pts c a d a 9pts du leader et 4 pts seulement du premier relegable. Demain, c'est le deplacement a Mbankomo; avec une defaite, nous nous rapprocherions de l'Aigle de la Menoua et c'est inacceptable.
Tu dis attendre un peu, ici a Patchi, nous sommes convaincus que la saison est terminee. Depuis decembre 2012 que nous attendons ! La saison derniere, seule la Panthere du Nde n'a pas pu nous deshabiller a Nguenack. Meme sous la presidence de Monthe ou les bana avaient divise l'equipe, nous n'avions pas connu de telles humiliations a Nguenack ! Si mes larmes coulent maintenant, qui viendra les essuyer ? TPO, MALKO, MEN NDE, IMMORTEL ou MVOG MBI ?
Merci de patienter...

