Je vous parle au nom des enfants de ngangue ou l'on vient de baptiser l'un de nos carrefour Foe.
Tout comme on a eu un carrefour Roger Milla nous avons decide de faire honneur a ce grand homme mais nous sommes tellement decu par les propos de ce sans visa en belgique qui en plus de n'avoir AUCUN PAPIER N'A MEME PAS UN EURO POUR RENTRER DEFINITIVEMENT GALERER DANS SON PAYS!
Tes noyaux tu comprends????????????
Fils d'un chien trou du cul !!!!!!
Foe est mort en jouant au Foot et est mort dignement , toi tu vas certainement mourrir les cacas aux fesses en Chiant!!!!
Voila ta malecdition, Nique ta mere rigolo!!!
Si je pouvais t'attraper que je te pendrai avec mes sales chaussettes qui puent.
Bon Marco arrive au Ko tout a l'heure , vivement que les gars de ngola nous donne les news sur le net.
Quant a toi Etambi et petit pays je vous encule wouna mami pima, mbeyoung!! le cul de vos mamans en esperant que celle qui ondonne naissance a ces dechets sont mortes, j'espere que vous mourriez sans enfants pour ne pas pereniser cette espece de Merde!!!!
Marco paix a toi!!!!!Guerrier
Tout comme on a eu un carrefour Roger Milla nous avons decide de faire honneur a ce grand homme mais nous sommes tellement decu par les propos de ce sans visa en belgique qui en plus de n'avoir AUCUN PAPIER N'A MEME PAS UN EURO POUR RENTRER DEFINITIVEMENT GALERER DANS SON PAYS!
Tes noyaux tu comprends????????????
Fils d'un chien trou du cul !!!!!!
Foe est mort en jouant au Foot et est mort dignement , toi tu vas certainement mourrir les cacas aux fesses en Chiant!!!!
Voila ta malecdition, Nique ta mere rigolo!!!
Si je pouvais t'attraper que je te pendrai avec mes sales chaussettes qui puent.
Bon Marco arrive au Ko tout a l'heure , vivement que les gars de ngola nous donne les news sur le net.
Quant a toi Etambi et petit pays je vous encule wouna mami pima, mbeyoung!! le cul de vos mamans en esperant que celle qui ondonne naissance a ces dechets sont mortes, j'espere que vous mourriez sans enfants pour ne pas pereniser cette espece de Merde!!!!
Marco paix a toi!!!!!Guerrier
Merci de patienter...

