PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 28 août 2005 à 10h43
@ ella

oui c'"est une bellle info pour ce match et coe les anciens ont tjrs dit l'histoire se repète alors, ceci est aussi quelque chose ki mettra les Ivos en colère s'il fait une seul petite faute d'appréciation, ils diront ké l'arbitre est pour le Camer alors que le gar jouera gros pour que son stage soit accepté pour le mois de février 06, je pense donc ké l'arbitrage ne souffrira d'aucun maux car c'est de l'arbitrage que notre coach avait peur qu'il soit donc tranquile et prépare en paix ses gars pour le match très décisif, bonne chance au coach A.J et que ton choix de joueur te soit bénéfique !!

@ Paul Bahini

il n'est pas interdit de rêver surtout que le match est ds 8 jours, quand le match ne s'est pas encore joué même les perdants de ce jour peuvent espérer (rires) l'espoir fait vivre !!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist