@ Tous
Jour J-7, la pression monte, mais la concentration doit rester maximale, je vous exhorte tous à envoyé DES ONDES POSITIVES à nos ILICs, de n'avoir QUE DES PENSEES POSITIVES pour eux, de grâce laissez les "squelettes dans les placards" , Tous pour la victoire des LIONS au pays de coupé-décallé!
Coach Barrick, Salomon, j'attends toujours les consignes,
Indomptablement Votre!
Jour J-7, la pression monte, mais la concentration doit rester maximale, je vous exhorte tous à envoyé DES ONDES POSITIVES à nos ILICs, de n'avoir QUE DES PENSEES POSITIVES pour eux, de grâce laissez les "squelettes dans les placards" , Tous pour la victoire des LIONS au pays de coupé-décallé!
Coach Barrick, Salomon, j'attends toujours les consignes,
Indomptablement Votre!
Merci de patienter...

