MOLA OMARD de youpougon-ABIDJAN a écrit le 27 août 2005 à 11h23 @malko prepare ton depart de ouaga, tu dois passer par bouaké et korhogo ou soro t'attends. LA 3 IEME BOMBE EST SOUS TA RESPONSABILIT2 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...