Mais pourquoi je t'ai pleuré et pleure encore autant!!!!!
Je ne t'ai connu qu'à travers tes exploits sur les différents stades de france notamment de lille et lens que je fréquente régulièrement.
Nul besoin de se montrer pour être un grand Homme.
LION QUE TU ES , LION TU RESTERAS.
Notre désolation montre jusqu'à quel point nous t'aimions tous.
Je te pleure parce que tu es juste un frère... un frère qui s'en est allé en jouant pour son pays et mieux encore en défendant l'honneur de toute L'AFRIQUE.
Paix à ton âme à toi MVF.
MOT'A SAWA
Je ne t'ai connu qu'à travers tes exploits sur les différents stades de france notamment de lille et lens que je fréquente régulièrement.
Nul besoin de se montrer pour être un grand Homme.
LION QUE TU ES , LION TU RESTERAS.
Notre désolation montre jusqu'à quel point nous t'aimions tous.
Je te pleure parce que tu es juste un frère... un frère qui s'en est allé en jouant pour son pays et mieux encore en défendant l'honneur de toute L'AFRIQUE.
Paix à ton âme à toi MVF.
MOT'A SAWA
Merci de patienter...

