Si j étais webmaster,j aurais enlevé les histoires de ces pasteurs qui sont la démonstration de la duplicité de ces faux pasteurs des Églises de Réveil.
Alors,un bon point pour le Web .
Alors,un bon point pour le Web .
Merci de patienter...

