Navajo boy a écrit le 19 mars 2018 à 17h39 @Juste de passage (Soudan) le 19/03/2018 à 13:57 Tu as dis que tu allais quitter le toli en cas de victoire de la Roma non ? Attendons seulement, après faut revenir avec d'autres pseudo comme ton père de malmaison !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...