PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndib's ndib's de United States a écrit le 4 mai 2002 à 1h37
Voila encore une chance pour l'Afrique de faire parler d'elle pour une fois positivement;Anna a l'ONU et bientot Isaac a la FIFA puisque massa Yosep a ete reconnu DOSS et MAFIO par le nr 2 en personne de la FIFA,son frangin de meme sang et de meme couleur.Alors notre isaac national se retrouvera candidat unique le 29/MAI.Que nos fingons qui ont pris le pognon s'aprette a restituer et meme a vomir ce qu'ils avaient deja mis ds leur gesier.Que Milla annule deja son anniversaire la pr remettre sa part de tchoko s'il ne veut pas que son immunite de diplomate fingon soit menace et pourque ce dossier soit clos. VIVE LE CAMEROON , VIVE L'AFRIQUE et VIVE LES QUATRUPLES CHAMPIONS D'AFRIQUE ET BIENTOT DU MON...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist