Vraiment, la lettre de Kah Walla, on dirait que c'est le Saint-Esprit qui a tenu sa main pour écrire.
On a le goût de la lire, lire et relire.
Elle donne aussi beaucoup d' espoir.
Ces gens n'ont qu' à continuer leurs simagrées à la Fecafoot, c'est ainsi que Dieu suscitera une voix comme celle de Kah Walla pour leur demander des comptes par rapport aux offenses faites aux Footballeurs et au peuple Camerounais.
On a le goût de la lire, lire et relire.
Elle donne aussi beaucoup d' espoir.
Ces gens n'ont qu' à continuer leurs simagrées à la Fecafoot, c'est ainsi que Dieu suscitera une voix comme celle de Kah Walla pour leur demander des comptes par rapport aux offenses faites aux Footballeurs et au peuple Camerounais.
Merci de patienter...

