Bono a écrit le 26 août 2005 à 14h01 @JOHN BARRICK(en arrêt forcé à CHANTILLY) COACH si tu es au guichet de l'hyppodrome de CHANTILLY fait nous un HS sur le 4/9 (rires Turfistes), Ne prends pas les mapannes avec les gains ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...