hristo a écrit le 26 août 2005 à 11h04 @Petit alpha je ne danse pas la danse des chevres je danse une autre danse.Concretement tu parles de quoi?dis moi ce que tu estimes etre faux.Te sens-tu concerne' quand je demande a' un vieux d'aller viellir au village? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...