Puisse AES-SONEL nous épargné de ses délestages chronique durant la semaine hommage à nos LIONS INDOMTABLE et particulièrement à MARC-VIVIEN FOÉ.
MARCO repose en PAIX et soit toujours présent dans le coeur de chaque camerounais ou qu'il soit pendant qu'il defend les couleur du Cameroun.
Que le soleil brille toujours à NKOLMEYANG 1 .
Paix a ton âme MARCO.
MARCO repose en PAIX et soit toujours présent dans le coeur de chaque camerounais ou qu'il soit pendant qu'il defend les couleur du Cameroun.
Que le soleil brille toujours à NKOLMEYANG 1 .
Paix a ton âme MARCO.
Merci de patienter...

