Bono a écrit le 26 août 2005 à 10h35 @nasoide L'EXPERT laisse l'affaire Lauren comme cela, il fallait sanctionner avant, la Nga nous a refusé on va faire comment ? c'est le Kamerun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...