PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 février 2018 à 12h16
@Flambeau
Jusqu'à présent,je considère toujours Racing comme l'unique grand club de l'Ouest.Tout ce qui est sorti de bon de l'unisport jusqu'à présent c'est Djonkep qui a fait les beaux jours de mon TKC.
Tu me parles des titres de Coton ,c'est comme un borgne au pays des aveugles.Je te rappelle que Coton existait déjà quand le Big 3 que j'ai cité hier faisait mal,il n'y avait que l'étoile filante de garoua pour faire quelques coups par surprise de temps en temps.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist