Kaham prône des mesures (insuffisantes) qu'il appartenait à la DTN de Manga et autres Akono de mettre en place depuis des années. Dire que j'ai vu un illuminé ici propose ces vendeurs de places en nationale comme sélectionneurs. Ridicule
Merci de patienter...

