cameroon a écrit le 25 août 2005 à 13h03 polemiquer et polemiquer,c'est le fort du camerounais...laissez le staff faire son travail dans la serenité,ou alors aller aussi passer vos diplomes d'entraîneurs pour entrainer l'equipe du cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...