Londonien a écrit le 18 janvier 2018 à 14h58 @john barrick HAHAHAHA wouri-bwelle et wouri-bassoua sont dans le NKAM c'est pourquoi njoh mouelle se considere comme yabassi.period. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...