Du coup, je ne sais plus si tu mérites même d'être appelé hypocrite, manipulateur ou imposteur.Je constate tout simplement que tu es un acteur qui aimes faire jouer aux autres tes rôles nébuleux.
Tu vois vraiment pas loin.J'assume que je t'ai traité de sale porc, et je ne peux pas mieux te complimenter tellement c'est évident.
Mais, voila, tu veux bien nous faire qu'une forme de tribalisme est tout simplement discutable avec une autre forme de tribalisme.N'est-ce pas une façon d'avoir fait sien, le tribalisme au point d'en définir les dégrés?Qui 'dautres qu'un expert en la matière peut établir les échelons.Merci PROF ES TRIB.
Permets-moi d'en rire; Pourquoi veux-tu que je te sorte un post qui recadre celui qui insultait les bamis, puisque d'entrée, toi-même as déjà affirmé que j'ai repris CONSEILLER à plusieurs reprises ?
J'ai l'impression que c'est moi, le vieux de RUEIL qui prends de l'âge, mais, c'est toi qui bois ton propre cerveau.KIA kia kia.
Le tribalisme serait-il un ronge-cerveau?
Tu vas me faire éclater de rire quand tu parles de MOULEMA.
Nous avons l'habitude de constater que quand ELIMBI critique PAUL BIYA et le RDPC, il est ton ami.Mais, quand il cririque les méthodes de madame FONNING qui était l'exécutante en chef de la politique de BIYA et du rdpc, là , tu le traites de pauvre qui est rentré en politique, et subitement, on constate que critiquer un bami est interdit ;C'est donc l'ethnie qui prend le dessus sur l'intérêt national.Tu ne changeras plus, mais, tu n'es même plus conscient.Je te pardonne, petit mec.
Enfin, tu es très théatral, et même très amusant.
Si ton bamiphobe que tu as choisi s'appelle NDOGKOTI parce qu il a dit avoir battu les bamis à l'école, tu devrais plutôt le féliciter d'en mettre une dans son lit maintenant depuis longtemps.
En te lisant, j'ai rigolé, car,mieux vaut ça qu'autre chose.
Tu vois vraiment pas loin.J'assume que je t'ai traité de sale porc, et je ne peux pas mieux te complimenter tellement c'est évident.
Mais, voila, tu veux bien nous faire qu'une forme de tribalisme est tout simplement discutable avec une autre forme de tribalisme.N'est-ce pas une façon d'avoir fait sien, le tribalisme au point d'en définir les dégrés?Qui 'dautres qu'un expert en la matière peut établir les échelons.Merci PROF ES TRIB.
Permets-moi d'en rire; Pourquoi veux-tu que je te sorte un post qui recadre celui qui insultait les bamis, puisque d'entrée, toi-même as déjà affirmé que j'ai repris CONSEILLER à plusieurs reprises ?
J'ai l'impression que c'est moi, le vieux de RUEIL qui prends de l'âge, mais, c'est toi qui bois ton propre cerveau.KIA kia kia.
Le tribalisme serait-il un ronge-cerveau?
Tu vas me faire éclater de rire quand tu parles de MOULEMA.
Nous avons l'habitude de constater que quand ELIMBI critique PAUL BIYA et le RDPC, il est ton ami.Mais, quand il cririque les méthodes de madame FONNING qui était l'exécutante en chef de la politique de BIYA et du rdpc, là , tu le traites de pauvre qui est rentré en politique, et subitement, on constate que critiquer un bami est interdit ;C'est donc l'ethnie qui prend le dessus sur l'intérêt national.Tu ne changeras plus, mais, tu n'es même plus conscient.Je te pardonne, petit mec.
Enfin, tu es très théatral, et même très amusant.
Si ton bamiphobe que tu as choisi s'appelle NDOGKOTI parce qu il a dit avoir battu les bamis à l'école, tu devrais plutôt le féliciter d'en mettre une dans son lit maintenant depuis longtemps.
En te lisant, j'ai rigolé, car,mieux vaut ça qu'autre chose.
Merci de patienter...

