J'ai dit que la polémique sur l'affaire don des ordinateurs ne fait que commencer.
Il y a un article publié sur Camer be qui dit l'accord que Jacques Fame Ndongo a signé avec Microsoft est pour vendre le Cameroun et les Camerounais aux Américains. On sait que les Chinois ont aussi mis quoi dans ces machins pour nous épier.
Il y a un article publié sur Camer be qui dit l'accord que Jacques Fame Ndongo a signé avec Microsoft est pour vendre le Cameroun et les Camerounais aux Américains. On sait que les Chinois ont aussi mis quoi dans ces machins pour nous épier.
Merci de patienter...

