encore_encore de France a écrit le 25 août 2005 à 0h08 @Bepanda Man ta reponse est dans ta boite et j'essayerai comme je t'ai promis. Je te reponds nuitamment car je ne suis pas certain d'etre sur le toli demain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...