Nitcheu est plutôt un partisan de l instauration d un État tribaliste au Cameroun.
S il milite contre Biya ,C est exactement pour ça.
Alors,s il trouve le moindre partisan qui ne le critiqué jamais,on peut donc comprendre qu' il est adepte de la même logique.
S il milite contre Biya ,C est exactement pour ça.
Alors,s il trouve le moindre partisan qui ne le critiqué jamais,on peut donc comprendre qu' il est adepte de la même logique.
Merci de patienter...

