New de Bafang a écrit le 3 janvier 2018 à 14h27 @Nswho Les 14% du secteur privé des très petit industriels là sont repartis comment? Et qui va donc permettre aux camerounais de se reapproprier cette économie? Autant de questions qui méritent des réponses ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...