Je suis MDR.
C est normal.On a bien compris que comprendre n est pas ton affaire.C est dire des inepties qui est ta préoccupation.
C est normal.On a bien compris que comprendre n est pas ton affaire.C est dire des inepties qui est ta préoccupation.
Merci de patienter...

