@Joelelion et tous.
on doit mettre un terme à la plaisanterie.
2018, tant qu'on est pas sûr d' avoir les élections libres et transparentes, qu'il n ait pas d' élections.
Que les potentiels candidats se lèvent dès maintenant pour revendiquer la réformation de la constitution, un réaménagement du code électoral, les garanties pour avoir les élections libres et transparentes ou alors pas d'élection et advienne que pourra à Biya et son régime
on doit mettre un terme à la plaisanterie.
2018, tant qu'on est pas sûr d' avoir les élections libres et transparentes, qu'il n ait pas d' élections.
Que les potentiels candidats se lèvent dès maintenant pour revendiquer la réformation de la constitution, un réaménagement du code électoral, les garanties pour avoir les élections libres et transparentes ou alors pas d'élection et advienne que pourra à Biya et son régime
Merci de patienter...

