Ndogkoti de Sipandang a écrit le 2 janvier 2018 à 12h31 @yvan ne me parle même pas, jon mut! tu connais Massing où? on devait avoir un pagne pour lui vivant pour quelle raison? ça te regarde? tu t'occupes des affaires des Babimbis maintenant pourquoi? malchance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...