salut tt le monde! je suis ravi de vouis avoir rejoint! je trouve vos débats et réflexions super cool et je décide d'y participer.
vous savez les camer sont forts! si moi je vous dis que quelqu'un m'a dit avant le match que l'rremplaçable et indomptable Marco allait mourir au cour du match que vous connaissez vous ne me croirez pas et pourtant c'est vrai! je me tais pour le reste.
et le gars après le match il vient me dire " gars je ne t'ai pas dit que Foé allais "die"? les potes à vous d'en juger! les camer sont forts
vous savez les camer sont forts! si moi je vous dis que quelqu'un m'a dit avant le match que l'rremplaçable et indomptable Marco allait mourir au cour du match que vous connaissez vous ne me croirez pas et pourtant c'est vrai! je me tais pour le reste.
et le gars après le match il vient me dire " gars je ne t'ai pas dit que Foé allais "die"? les potes à vous d'en juger! les camer sont forts
Merci de patienter...

