JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2005 à 13h36 @KING MALAXE Tu as bien raison.Fofana est passé d'un côté à l'autre, mais ce qui est vrai, ses performances du côté de SINKOT n'ont pas laissé de grands souvenir,mais vis à vis de TOUBE, il s'en était bien sorti ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...