WONDAFULL PALABA !!! Thommy, heureusement que tu étais lá; yéyaouolééé ! les ZOUAVES ( milla , Bell , Kuffour...)croiaient faire mouche mais ils t'avaient oublié ... et comme un LION mais alors un ILICqui sieste au lieu de dormir , tu as surgi de ta taniere et maintenant , ils vont tchaa les sissonghoohh ! comme tu as dit : " un soutien sans faille " á un autre Lion mais cette fois-ci á la FIFA . HAYATOU oh yié ! oh yié ! LE kMR EN HAUT !
Merci de patienter...

