PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kery Kery de Papua New Guinea a écrit le 3 mai 2002 à 12h32
WONDAFULL PALABA !!! Thommy, heureusement que tu étais lá; yéyaouolééé ! les ZOUAVES ( milla , Bell , Kuffour...)croiaient faire mouche mais ils t'avaient oublié ... et comme un LION mais alors un ILICqui sieste au lieu de dormir , tu as surgi de ta taniere et maintenant , ils vont tchaa les sissonghoohh ! comme tu as dit : " un soutien sans faille " á un autre Lion mais cette fois-ci á la FIFA . HAYATOU oh yié ! oh yié ! LE kMR EN HAUT !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist