les gars il y a pas de honte de rappeler les anciens comme l a fait la france avec zidane. si on reconstitue la defense qui nousa donne une can ce n est pas mauvais .on poura doc avoir kalla song wome et lauren c est une tres grande defense
Merci de patienter...

