je ne sais même pas par quoi commencer. aujourd'hui encore, j'ai les larmes aux yeux chauqe fois que j'ai une pensée pour notre MARCO. c'est si dur à accepter, et j'imagine ce que la famille de Marco endure en ce moment. et comme si ça ne suffisait pas, y'a des malins qui s'amusent à dire n'importe quoi. SVP, laissons un moment nos vilaineries et pour une fois, soyons compatissants. Lundi, nous vivrons l'une des journées les plus dures de notre vie, lundi, nous dirons aurevoir à notre frère, j'aimerons qu'en cette circonstance, tous les camerounais aient une pensée pieuse pour ce vailant garçon. à sa famille, je souhaite beaucoup de courage. à toi Mme FOE, je dis sois forte et saches que où que nous soyons, nous sommes avec toi. continues l'oeuvre de ton cher mari, je sais que tu en seras capable.
tu es parti Marco, mais tu resteras dans nons coeurs à jamais. que la terre de nos ancètres te soit légère.
tu es parti Marco, mais tu resteras dans nons coeurs à jamais. que la terre de nos ancètres te soit légère.
Merci de patienter...

