PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jena jena de cameroun a écrit le 3 juillet 2003 à 15h51
je ne sais même pas par quoi commencer. aujourd'hui encore, j'ai les larmes aux yeux chauqe fois que j'ai une pensée pour notre MARCO. c'est si dur à accepter, et j'imagine ce que la famille de Marco endure en ce moment. et comme si ça ne suffisait pas, y'a des malins qui s'amusent à dire n'importe quoi. SVP, laissons un moment nos vilaineries et pour une fois, soyons compatissants. Lundi, nous vivrons l'une des journées les plus dures de notre vie, lundi, nous dirons aurevoir à notre frère, j'aimerons qu'en cette circonstance, tous les camerounais aient une pensée pieuse pour ce vailant garçon. à sa famille, je souhaite beaucoup de courage. à toi Mme FOE, je dis sois forte et saches que où que nous soyons, nous sommes avec toi. continues l'oeuvre de ton cher mari, je sais que tu en seras capable.
tu es parti Marco, mais tu resteras dans nons coeurs à jamais. que la terre de nos ancètres te soit légère.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist