@TPO
Rien ne m amuse pour te dire que tu n est qu un embryon vu ta racaille argumentaire,as tu ces recepteurs qui te permettent d apprecier le jour et la nuit des bami?dis moi l aventure d AHIDJO c etait quoi ,la nuit et le jour des bamis?vous avez vendu OUANDIE,NJAWE afin de contempler la beaute du soleil,quel sort reservez vous a NGANANG?
Rien ne m amuse pour te dire que tu n est qu un embryon vu ta racaille argumentaire,as tu ces recepteurs qui te permettent d apprecier le jour et la nuit des bami?dis moi l aventure d AHIDJO c etait quoi ,la nuit et le jour des bamis?vous avez vendu OUANDIE,NJAWE afin de contempler la beaute du soleil,quel sort reservez vous a NGANANG?
Merci de patienter...

