Barrick,
Quand tu ecris ''Ne faisons pas du cameroun le rwanda''
J'ai envie de te dire que tu es a cote de la plaque.
Les camerounais ne veulent pas s'entretuer, ILS VEULENT TUER PAUL BIYA, le responsable de leur malheur.
Et tu peux faire un sondage pour le verifier si tu en doutes.
Aux situations exceptionnellles, des mesures exceptionnelles.
Aujourd'hui JERRY RAWLINGS est un sage respecté et pourtant il a fait fusillé des gens.
Simplement ces gens là l'avaient amplement mérité.
Je n'ai pas demandé qu'on fusille Charles NDONGO ou MAMA FOUDA,ou MVOG MBI, ni meme BRENDA BIYA.
Non, juste M. BIYA.
Ensuite on organisera des elections justes et l'histoire du pays se poursuivra....
Cette fois c'est bon,on s'est compris?
L'autre avantage c'est que celui qui prendra la place apres saura de quoi sont capables les camers...
Quand tu ecris ''Ne faisons pas du cameroun le rwanda''
J'ai envie de te dire que tu es a cote de la plaque.
Les camerounais ne veulent pas s'entretuer, ILS VEULENT TUER PAUL BIYA, le responsable de leur malheur.
Et tu peux faire un sondage pour le verifier si tu en doutes.
Aux situations exceptionnellles, des mesures exceptionnelles.
Aujourd'hui JERRY RAWLINGS est un sage respecté et pourtant il a fait fusillé des gens.
Simplement ces gens là l'avaient amplement mérité.
Je n'ai pas demandé qu'on fusille Charles NDONGO ou MAMA FOUDA,ou MVOG MBI, ni meme BRENDA BIYA.
Non, juste M. BIYA.
Ensuite on organisera des elections justes et l'histoire du pays se poursuivra....
Cette fois c'est bon,on s'est compris?
L'autre avantage c'est que celui qui prendra la place apres saura de quoi sont capables les camers...
Merci de patienter...

