PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 23 août 2005 à 15h46
@ hristo

Malheureusement ,ton post confirme la mauvaise gestion du pays,car sinon comment continuer à payer des gens qui ne sont pas en poste des mois durant?

@ King malaxe

Laisse comme ça,nous subissons aussi par les Lions les grandes ambitions,et les doubles sélections.J'attends la réaction de AJ,les posts ici m'ont fait douter de lui,mais la qualif repose désormais entre les mains du moustachu portugais ,lui seul peut actuellement nous sauver du cafouillage des dirigeants.Quelle honte!!
N'abandonne pas encore le King, si AJ fait de la résistance tout est encore possible.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist