@ king malaxe !
c'est vrai sachons tourner la page oui, mais lorsque çà en vaut la peine...un défenseur qui plombe 5 buts en 23 matches, avoue qu'il fait mieux que certain centre avant de race et çà force le respect...respectons ce grand homme et souhaitons lui bonne intergration dans la maison k'il, a quitté il ya si peu...vous avez demander récement le départ de song, de gérémi et consor, mais aujourdh'hui c'est eux les sauveurs...heureusement ke votre avis ne compte pas pr beaucoup dans ce truc sinon le foot ball camerounais n'aurai pas son rang actuel...
c'est vrai sachons tourner la page oui, mais lorsque çà en vaut la peine...un défenseur qui plombe 5 buts en 23 matches, avoue qu'il fait mieux que certain centre avant de race et çà force le respect...respectons ce grand homme et souhaitons lui bonne intergration dans la maison k'il, a quitté il ya si peu...vous avez demander récement le départ de song, de gérémi et consor, mais aujourdh'hui c'est eux les sauveurs...heureusement ke votre avis ne compte pas pr beaucoup dans ce truc sinon le foot ball camerounais n'aurai pas son rang actuel...
Merci de patienter...

