PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 décembre 2017 à 18h18
@nwsho

hahahaha maintenant tu connais nganang?apparemment tu en es tombe amoureux au point de suivre ses faits et gestes.c'est bien ,prend la releve de @toguy qui s'est fatigue de compter les jours en moins d'une semaine.puisque prof. nganang restera longtemps en prison tu seras dont notre correspondant agree aupres de nganang.voila deja des vocations et des occupations que nganang cree depuis une cellule.loooool

comme dit koffi olomide :''etre grand ne veut pas dire mesurer 2m'' te voila envoute et obsede par ce grand homme.

en passant on attend ton opinion sur le diagnostic de mbembe en rapport aux 35 ans de regne de biya.apparemment tu ne sais plus lire.loooooooooooool
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist