Guyso,lorsqu'on rien a dire ,on la ferme tout simplement.
It's not all funny,si t'es un fetard va jouer ailleurs,ici c'est un cercle de reflexion.
It's not all funny,si t'es un fetard va jouer ailleurs,ici c'est un cercle de reflexion.
Merci de patienter...

