blackyblack de Allemagne a écrit le 22 août 2005 à 18h25 @JOHN BARRICK J'ai lu ta réponse à propos du tribalisme, je comprends ton énervement, Il faut juste ignorer. Merci pour le commentaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...