JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2005 à 15h14 @JOHNNY REP C'est facile, pour être aussi présent, j'ai quelques "BLANCS"(c'est à dire NEGRES" dans le langage littéraire) que je paye.Si tu veux een faire parti, j'attends ton CV.(rire) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...