OHH L'ENFUMAGE OHHH L'ENFUMAGE TOUJOURS L'ENFUMAGE.LE JUGE DU FOUFOU CLUB LOOOOOOOOOOOOOL
Le Yogam (Bayangam , Cameroun) le 03/07/2017 Ã 19:43
De la bouche du président du CIO, rapporteur bd la CCA a déclaré que ce sont les articles querellés qui seront amendés et l'élection ne sera pas annulée.Cette déclaration figure sur cet espace.Alors ne me parle pas d'autres choses.
Pour ta gouverne, la conciliation est une obligation pour la CCA et non un choix.Relis les statuts de la CCA.Il ne s'agit donc pas d'accepter ou pas, mais, on doit passer par là .Je ne vois donc pas ce que tu me demande de prouver.
Tu ne me rappelle rien du tout qui n'est pas su.
Quand on ne reste pas soi-même sa propre procédure, pourquoi serait-on obligé de respecter les sentences qu'on émet?
Je crois que tu n'as pas compris.
Il ne suffit pas de se cacher derrière le fait que quand la CCA décide, on doit passer par un recours au TAS.Pour moi, ce qui est important, c'est que les juridictions respectent en aval leur propre procédure, parce que , si ce n'est pas le cas, on bascule dans l'abus de pouvoir.C 'est facile.
Voila que même le TAS,ne fait pas exécuter la sanction, encore moins la FIFA, puisque les 2 organes demandent à celui qui a porté plainte, d'aller faire exécuter la sentence dans son pays.Ce n'est pas innocent.
JOHN BARRICK (France) le 03/07/2017 Ã 21:01
Le Yogam (Bayangam , Cameroun) le 03/07/2017 Ã 19:43
De la bouche du président du CIO, rapporteur bd la CCA a déclaré que ce sont les articles querellés qui seront amendés et l'élection ne sera pas annulée.Cette déclaration figure sur cet espace.Alors ne me parle pas d'autres choses.
Pour ta gouverne, la conciliation est une obligation pour la CCA et non un choix.Relis les statuts de la CCA.Il ne s'agit donc pas d'accepter ou pas, mais, on doit passer par là .Je ne vois donc pas ce que tu me demande de prouver.
Tu ne me rappelle rien du tout qui n'est pas su.
Quand on ne reste pas soi-même sa propre procédure, pourquoi serait-on obligé de respecter les sentences qu'on émet?
Je crois que tu n'as pas compris.
Il ne suffit pas de se cacher derrière le fait que quand la CCA décide, on doit passer par un recours au TAS.Pour moi, ce qui est important, c'est que les juridictions respectent en aval leur propre procédure, parce que , si ce n'est pas le cas, on bascule dans l'abus de pouvoir.C 'est facile.
Voila que même le TAS,ne fait pas exécuter la sanction, encore moins la FIFA, puisque les 2 organes demandent à celui qui a porté plainte, d'aller faire exécuter la sentence dans son pays.Ce n'est pas innocent.
JOHN BARRICK (France) le 03/07/2017 Ã 21:01
Merci de patienter...

