@JB
"Ce qui est typiquement camerounais, c'est que quand on perd, c'est la faute de l'entraîneur.Quand on gagne, ce n'est jamais grâce à lui."
Dans quelpays cette assertion n'est pas vraie?
quand on a chase Mourinho de chelsea il est parti avec quel jouer et quelle a ete la cause
"Ce qui est typiquement camerounais, c'est que quand on perd, c'est la faute de l'entraîneur.Quand on gagne, ce n'est jamais grâce à lui."
Dans quelpays cette assertion n'est pas vraie?
quand on a chase Mourinho de chelsea il est parti avec quel jouer et quelle a ete la cause
Merci de patienter...

