Mvog Mbi a écrit le 13 octobre 2017 à 18h05 @Ndogkoti Je suis chez moi au kwatt depuis le début de l'après midi ,j'ai déjà consommé un bon nfiang bifaga avec du manioc prépare par ma cadette. Tu me vois dans une mosquée ?moi? Kengue ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...