Pour ta gouverne, TOKO n'a jamais demandé une place de titulaire, mais, a fait cas de son temps réduit de jeu.C'est plus logique que de déclarer forfait.
JOHN BARRICK (Ghana) le 03/10/2017 Ã 13:44
JOHN BARRICK (Ghana) le 03/10/2017 Ã 13:44
Merci de patienter...

