MANMUT a écrit le 9 octobre 2017 à 12h11 ONAMBELE ZIBI RIP @londonien gaillard,apres tout ayons neamoins de la compassion pour les morts,c est aussi un voeux qui tient @malko a coeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...