Hé les gars de Camfoot..... le travail que vous faites est excellent. Le tout dernier épisode du shaba me fait encore rire alors que je l'ai lu depuis hier. Quelle inspiration!! Pour ce qui est de Milla, qui a même nommé ce kengué là ambassadeur.... vraiment cela ne me surprend pas. Au pays on peut passer de planton à ministre!!! Kuffour..... ferme ta bouche.... pédé.
Merci de patienter...

