@ tous
wèèèèèèè, vs êtes toujours ds le parler parler alors que les autres préparent le match du 04/09 prochain, les gars coe je l'ai déjà souligné, mettez vs au travail ss ménagement ! le problème de Womé s'il est en forme le 04/09 c'est tout ce que ns voudrons et pas le contraire pas chercher à jouer contre les équipes de renoms et ne pas être à la forme ce jour J - 8 au lieu de deux semaines coe a dit quelqu'un !
@ Mola O. bon travail à ts tes gars et je vs supporte deux cent pour cent allez de l'avant !!!
wèèèèèèè, vs êtes toujours ds le parler parler alors que les autres préparent le match du 04/09 prochain, les gars coe je l'ai déjà souligné, mettez vs au travail ss ménagement ! le problème de Womé s'il est en forme le 04/09 c'est tout ce que ns voudrons et pas le contraire pas chercher à jouer contre les équipes de renoms et ne pas être à la forme ce jour J - 8 au lieu de deux semaines coe a dit quelqu'un !
@ Mola O. bon travail à ts tes gars et je vs supporte deux cent pour cent allez de l'avant !!!
Merci de patienter...

