PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 21 août 2005 à 14h53
@ tous
wèèèèèèè, vs êtes toujours ds le parler parler alors que les autres préparent le match du 04/09 prochain, les gars coe je l'ai déjà souligné, mettez vs au travail ss ménagement ! le problème de Womé s'il est en forme le 04/09 c'est tout ce que ns voudrons et pas le contraire pas chercher à jouer contre les équipes de renoms et ne pas être à la forme ce jour J - 8 au lieu de deux semaines coe a dit quelqu'un !
@ Mola O. bon travail à ts tes gars et je vs supporte deux cent pour cent allez de l'avant !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist