Bigkatika de Douala a écrit le 7 octobre 2017 à 13h54
@tous Mais c'est comment ? Y'a pas le 11entrant today les gars. Depuis je suis la à la sentinelle j'attends rien ou bien ya pas ndamba today? Même @camfoot ils sont muet on dirait une carpe pris au filet.