Ndogkoti de Sipandang a écrit le 31 août 2017 à 5h04 @JOHN BARRICK Si tu es encore vivant, appelle-moi aujourd'hui. Je vais à Babimbi 3 demain et je ne pourrai pas charger mon téléphone comme les poteaux du dynamique Niat Njifenji sont tombés depuis 3 mois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...