L'articulé et rigoureux Abdou a été le premier a voir la supercherie de la caf: il a porté plainte contre la CAF suite à ce passage de 16 à 24 équipes.
Abdou est conséquent et va maintenir la pression sur la FIFA... et la CAF...
LOL
Abdou est conséquent et va maintenir la pression sur la FIFA... et la CAF...
LOL
Merci de patienter...

